Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigrou Trail Montagne Passion
16 juin 2013

CR maratrail faverges 2013

DSC_0982

Petit CR du maratrail 43 kms 2500dm+ couru en 6h27 me classant 193/409
Je suis parti pas trop rapide pour une fois sur tous le plat sur le goudron puis dans le premier petit chemin beaucoup de monde on monte assez doucement,sur la piste forestière j’accélère un peut puis prends mon rythme de croisière jusqu'à la Sambuy.
Tous ce passe très bien,longue descente sur les pistes de ski jusqu'au ravito ou ma petite famille et la pour m'encourager.Je changement de gourde et bisous à mes filles et c'est repartis en oubliant le ravitaillement que j'avais posé en changeant la gourde.
Je recommence à remonter en direction du téléski à partir de la nouveau parcours,j'arrive dans une descente très dangereuse et très glissante je descente prudemment puis on reprend la descente par ou on est monté puis arrivé presque à Faverges on reprends un chemin raide dans la forêt,la chaleur commence à taper fort mais ce n'est pas fini je suis au 24 kms.
La piste forestière le long du st Ruph me semble interminable et je n'arrive pas à courir tous le temps donc j'alterne marche et course .
Dernière grosse monté pour arrivé à la Sarve dernier ravito puis la longue descente avec des magnifique petit single assez technique
40 kilo je commence à avoir les cuisses qui brûle je serre les dents plus que trois bornes arrivé sur le goudron j'avais encore un peut de jus qui ma permis d'allonger ma foulée et de doubler quelque coureurs .
Arriver dans le parc l'émotion m’envahis heureux dans termier.Je suis très satisfait de ma course car j'arrive de mieux en mieux à descendre.
Magnifique de très beau panorama.
Merci à toute l'organisation pour cette belle course.
Prochaine course la 6000D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tigrou Trail Montagne Passion
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité